Appel à contributions pour une enquête nationale sur les usages des ENT

Notre établissement participe à une enquête nationale auprès des chefs d’établissements, enseignants, enseignants documentalistes, élèves et parents d’élèves, afin de dresser un état des lieux des usages des Espaces numériques de Travail (ENT), et de leur contribution aux pratiques de travail comme aux missions éducatives.

Cette enquête en ligne s’inscrit dans la politique d’évaluation des usages lancée en 2011 par le ministère de l’Éducation nationale. Le rapport de cette enquête sera publié dans le courant du 2nd semestre 2018.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir apporter votre contribution en répondant au questionnaire en ligne accessible à dans la rubrique "Informations" de l'ENT.

L’accès est libre et les réponses sont anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n’est nécessaire ni demandée.