Erasmus Plus Theater and Cooperative Work

Erasmus Plus Theater and Cooperative Work :

présentation finale au Théâtre Municipal de Perpignan.

Du 30 avril au 9 mai 2018, des lycéens allemands (Realeschule de Heilbronn), lituaniens(Klaipeda), italiens (USFalcone de Palazzolo sull’Oglio) et  collégiens espagnols (Santiponce) sont venus à la rencontre des élèves du lycée Pablo Picasso engagés dans le projet Erasmus Plus Theater and Cooperative Work. Après deux ans d’échange, le meeting de Perpignan a été l’occasion de concrétiser cette collaboration entre élèves européens autour du théâtre. Le thème retenu était les différences et leur acceptation en milieu scolaire. Chaque nation a proposé une scène que deux comédiennes (Claire et Marion) ont organisé en un seul show cohérent. Vous avez ici le résultat de ce travail : la présentation finale au Théâtre Municipal de Perpignan le 8 mai 2018 !

Vidéo de la présentation