PAIEMENTS EN LIGNE

LE SERVICE DE TELEPAIEMENT SERA ARRETE

DU 20 DEC AU 6 JANVIER

AFIN DE CLOTURER LA COMPTABILITE DE L'EXERCICE 2018

Nous utilisons la dématérialisation pour l'envoi d'informations, de documents, notamment les factures, codes ENT...

Ces messages sont transmis par mail à partir de la messagerie turbopicasso@laposte.net.

Cependant, il peut arriver que ceux-ci arrivent dans vos messages indésirables. Aussi, veuillez vérifier votre messagerie ou revoir le paramétrage.

POUR LE RECHARGEMENT DE CARTE DE CANTINE

OU LE PAIEMENT DE LA DEMI-PENSION

cliquez sur  le lien suivant : http://espacenumerique.turbo-self.com/Connexion.aspx?id=3908

Ce llien vous permet d'effectuer un paiement en ligne et consulter les historiques de passage.

veuillez conserver votre ticket qui constitue votre preuve de paiement.

le nombre de repas minimum à acheter a été fixé à 10 (pour les élèves qui prennent occasionnellement leur repas au self)

pour les élèves au forfait, l'encaissement est accepté à partir de 50 €

tous les paiements effectués après 11h15 ne seront pas pris en compte pour le passage à la cantine.